afrique amis amour article background blog bonne cadre cadres centre chez coeur
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Derulant (0)
hassibabou ndo mdjitoleyo ha vouwu namali,hossoni mowu chababi wa hahaya ikawu ngwa ye chiyo ho badjojuwu ngam
Par MGOMRI MOAMED, le 27.09.2014
magnifique ça et du courage.mais ce n'est pas la première fois les élèves de foundi hassane ont déjà joué une
Par loko, le 15.08.2014
félicitations et bon courge pour la suite !
Par Ahmed Youssouf, le 23.07.2014
nous tenons a remercier et a feliciter energiquement ces candidats courageux tout en souhaitant une trés bonne
Par farahane, le 23.07.2014
félicitation à tous du courage sans oublier loukmane tife
Par Anonyme, le 23.07.2014
· Discours pour ma candidature aux élections municipales
· FELICITATION AU NOUVEAU MAIRE DE HAHAYA
· L'investiture du Maire de Hamanvou rapporté
· La population de Hahaya n'est pas d'accord
· Reunion entre la mairie et la diaspora
· Quelle solution pour la diaspora de Hahaya à Marseille
· Hamidou Ayouba réagit
· il est temps qu'on pense à l'environnement écologique
· Réactions concernant le départ de l’ex-maire Abdoula-anziz
· Football. Genius club de Hahaya champion d'été
· Deux mosquées de Vendredi!
· L’Etoile de Halima
· Une Chambre froide dans trois mois
· Mohamed Said à Com'air Assitance
· Un accident mortel a eu lieu à Hahaya
Date de création : 21.11.2011
Dernière mise à jour :
28.05.2025
353 articles
J'ai décidé à chaque année comme je l'ai fais l'année dernière de rendre hommage au feu Dr orphtalmologue Mogni Saidou Sambaouma.Vous pouvez m'envoyer votre texte. Et voici quelque reactions apres trois ans que notre Dr nous a quitté.
Youssouf Mohamed Issa
Qu'il l'a croisé son chemin peut témoigner de sa bonté, son courage et son amour à travers ceux qu'il a entouré, les récits prophétique et l'approfondissement du lecture du coran........ continuent à nous guider et plaide à sa faveur jusqu'au jugement dernier, il restera dans nos cœurs à jamais car loin du grand frère qu'il est, il a été un ami avec qui, il nous a accompagné et rassuré. Paix à son âme
Kari Said
Pensée
Triste et pénible fut le mois d’octobre 2010, où notre cher regretté le deuxième ophtalmologue de notre pays nous a quitté. Mogni Saidou Sambaouma, Nous a quittés pour un monde meilleur car la vie est faite ainsi. Nous n’oublierons jamais un homme model comme lui dans notre société. Personne ne pourra oublier ta générosité, ta bonté, ta bienveillance et nous garderons l’image d’un homme juste, toujours là pour les autres. Comment on pourra oublier un homme de valeur et de principe. Celui qui nous a guidé et fut notre mentor. On déplorera toujours la grande perte de notre cher Dr Mogni Saidou Sambaouma et nous gardons dans nos cœurs tes paroles. En ce douloureux souvenir triste, nous demandons à ceux qui ont connu et aimé d’avoir une pieuse pensée à ta mémoire et nous prions le tout puissant, de lui accorder sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en son Vaste Paradis.
Tu resteras toujours vivant dans notre mémoire et notre cœur.
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.
Allah yarahmak cher Dr.
Abdouchakour Saidou
Jour pour Jour, les Comores a perdu son deuxième Ophtalmologue son cher Aimé Dr Mogni Saidou Sambaouma(Paix à son âme),lui qui a sacrifié sa jeunesse, sa vie et son savoir-faire pour les Comores de moment difficile que certains spécialiste préfèrent rester en France au lieu de rentre dans leurs pays respective. Les Comoriens et comoriennes prient et pensent tjrs à toi mon cher frère. Nous Témoignons devant Dieu votre propre amour devant votre pays, île, région et votre village. Tu étais (Ibn sabil) devant ce monde. Repose en paix mon grand frère.
Moussa Assoumani
C’est avec une grande peine que nous célébrons la mort de notre cher frère le docteur Mouigni Saidou Adam (paix à son âme).
Devant ce terrible malheur ,la perte de celui qui fut durant toute sa vie l'exemple du bon et tendre responsable de la famille ,du village et du pays ,je n'ai qu'à dire nous appartenons à Dieu et c'est vers lui ou nous retournerons. Je sais que la perte est énorme mais la mort est le lot de tout être Humain.
Que Dieu fasse de son paradis l'habitat de notre cher défunt. Je prends part à la peine du pays, du village et de la famille en particulier.